Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Empty
MessageSujet: TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE   TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 12:32

Parrainé par Julie Dubois

Notre partenaire Danijela est allée à la fourriere de Cacak (Serbie) et a pris ce loulou qui lui faisait trop de peine.

On l'a nommé TITUS. Son âge est estimé à 3 ans et il pèse environ 18 Kg.

Il a vu le vétérinaire, son test 4 D (vers du cœur - leishmaniose - babesiose et anaplasma) est néagtif, donc tout va bien, il est en bonne santé.

Danijela l'a ramené dans son refuge (en Szerbie) et commence à le préparer pour qu'il puisse rejoindre dans quelques mois une gentille famille.

Sociable avec ses congeneres, il est tres proche de l'humaine tsemble tres calin.

N° PUCE : 688000000059992
Né le 21-05-19

Une participation financière de 300 € sera demandée ; il sera pucé, vacciné, castré

CONTACT : Frédérique Gernigon ou l'asso UMàTC par MP


Dernière édition par Frédérique le Dim 4 Déc 2022 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE   TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE   TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 20:09

Bonjour Frédérique, nous avons passé deux bonnes nuits, Titus est très heureux et profite de tout, surtout de moi. Hier, la première visite d'un ami est arrivée et Titus a fait sa première rencontre canine avec une dame Sheepdog lors d'une longue promenade ensemble. Il était tellement heureux - j' ai réalisé comme les autres chiens lui manquent, car il n'a cessé de la chercher après. Mais en ce moment, il y a très peu de chiens qui se promènent parce qu'il fait extrêmement froid, malheureusement.
Aujourd'hui, je dois absolument l'emmener chez le vétérinaire, car il a une otite aux deux oreilles. J'ai réussi à la soulager jusqu'à présent avec de l'huile de coco, mais il faut l'examiner de près. Je vous communiquerai les résultats plus tard.

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 32017110
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 32069110
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 32020210
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE   TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 11:32

Bonjour Frédérique, c'est vraiment incroyable, mais Titus est un ange! Bien sûr, il y a eu quelques malheurs au début, avec le pipi, etc., car il ne connaissait pas encore la vie dans une maison, mais ce n'était pas grave - on peut tout nettoyer. Avec beaucoup de compliments et de rappels lors des promenades et dans le jardin, Titus a vite appris. C'est un chien très calme et très affectueux. Il écoute bien et a déjà beaucoup appris. Maintenant il attend avec patience devant la cuisine jusqu'à ce que je lui dépose sa nourriture - et ne vient que lorsque je le lui demande (parfois seulement avec un signe de la main!!!). Son otite s'est résorbée grâce aux médicaments du vétérinaire et nous avons rendez-vous le 5 janvier pour un bilan de santé et l'inscription en France. Les cheveux de Titus repoussent - très jolis - et il n'a plus froid comme au début. Il me montre comme il est heureux et combien il me fait déjà confiance - et moi, je suis très heureuse aussi, bien sûr. Comme avec mon dernier chien, le plus important est la patience et le calme. Bonne journée, Ursula🥰

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 32175310
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE   TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 11:12

Bonjour Frédérique, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais il y a eu quelques problèmes qui ont dû être résolus en premier lieu. Tout d'abord, l'inscription auprès du ministère de l'agriculture n'était pas correcte : chez mon vétérinaire, l'assistante avait indiqué par erreur sur le formulaire que Titus venait de Roumanie ! Malheureusement, il s'est passé un certain temps avant que cette erreur etait clarifiée - et je n'ai toujours pas reçu la carte d'identification de l'icad. Ensuite, j'ai demandé au vétérinaire de prélever le nodule sur le bas-ventre de Titus et de le faire analyser. Malheureusement, la première analyse a révélé qu'il pourrait s'agir d'une tumeur maligne, une tumeur de la mastocytose. Pour l'instant, j'attends encore l'analyse détaillée pour savoir ce que nous allons faire. Je vais certainement demander une échographie pour voir si la tumeur s'est propagée. Ensuite, nous déciderons quel traitement sera le plus efficace - radiothérapie ou chimiothérapie ....

En tout cas, Titus est joyeux, gentil et câlin, il a appris encore plus de choses et a aussi trouvé quelques amis au voisinage. Il est très attaché à moi, si bien que je peux déjà le laisser courir sans longue laisse lors des promenades à l'extérieur - au coup de sifflet, il vient immédiatement et il obéit aussi très bien au mot "attendre". C'est un chien tellement merveilleux et je l'aimé beaucoup, et c'est pourquoi j'espère vraiment que nous arriverons à contrôler la maladie. Bonne journée, Ursula🐕

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 33167010
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 32657810
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 33165310
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 33164710

https://youtu.be/VJhW_6JqpDM


Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE   TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 19:33

Bonjour Frédérique,

Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps - mon compte Facebook a été piraté et j'ai donc dû supprimer toutes les connexions.

Titus se porte très bien, il a beaucoup appris et reste très affectueux et gentil.

Entre-temps, il a beaucoup d'amis humains et canins qui l'aiment beaucoup.

Il a certes une allergie alimentaire, mais elle est bien traitée avec une nourriture adaptée.

En été, il a découvert qu'il aimait nager !

Je vous envoie ici quelques photos récentes et pour Noël, il y aura un petit film sur sa première année ici avec moi que je vous enverrai également.

Avec mes cordiales salutations,

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Img_1012
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Img_0910


Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE   TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 13:44

En garde 10 j chez un jeune couple avec une copine SHELSY !

TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE A13aa810
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 28c3c510
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE 1fe8b610
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE   TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS DOLE croisé caniche de Cacak - SERBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETZI (TWIST) croisé caniche/chien d'eau - SERBIE
» BABBY vieux croisé caniche - SERBIE
» HOPE pauvre petit croisé caniche - SERBIE
» GRIZLY croisé caniche trop mignon - SERBIE
» VOYOU jeune croisé caniche sympa - SERBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: LES HEUREUX ADOPTES :: Adoptés !-
Sauter vers: