Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:40

SAPA a été trouvé avec sa fratrie en Bulgarie ; il a été mis en sécurité dans une famille d'accueil en Serbie avant d'arriver en France le 6 novembre pour aller dans sa FA dans le dpt 95, chez Léticia, membre de l'association.

N° PUCE : 100223000014146

Né le 04-04-16, il devrait faire 10 Kg max adulte. Il pèse actuellement 3 Kg.

Il s'entend avec tout le monde, se montre joyeux et câlin ; toute son éducation sera à poursuivre....


FRAIS D’ADOPTION : 210 € pucé, vacciné (anti rabique compris) et vermifugé
Un chèque de caution de 150 € sera demandé et sera restitué sur justificatif de sa stérilisation (à faire dès les 6 mois du chiot)

CONTACT :
Léticia au 06-62-36-07-90 ou
Frédérique au 06-84-99-82-24 ou asso.umatc@gmail.com

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 14171810


Dernière édition par Frédérique le Ven 1 Sep 2017 - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:40



Dernière édition par Frédérique le Dim 20 Nov 2016 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:16

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 14249210
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 2:19

Ira en FA dans le 93 chez Corinne si pas adoptée di'ci mi octobre...elle aura deux teignes en guise de copines chiennes!!! lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:15

Si pas adoptée d'ici mi octobre, SAPA ira en FA dans le dpt 93 chez Corinne... sunny

Photos du jour...

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 14442610
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 14454610
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
sofie




Messages : 287
Date d'inscription : 27/06/2016

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 9:39

Craquante cette petite chienne avec son air timide et son masque si particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:37

photos et video de ce WE....il est tout petit, tout mignon, une couleur unique...j'adore!

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 14459710
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 14454710



Dernière édition par Frédérique le Dim 9 Oct 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:18

Pas de nouvelles photos mais on peut le voir sur cette petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:18

Un petit coeur p'tit de vie, une énergie débordante, mais un coeur enooooooorme qui aime jouer, faire des bisous, des câlins.

OK avec ses congénères, mâles femelles, grands et petits il l'est un peu moins avec les chats qu'il aime poursuivre!

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Sapa10
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 2:09

Certes, il est heureux et aimé dans sa FA, mais il attend toujours SA famille...

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15032411
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15032410
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15050410
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15045612
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:09

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 14976310
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15094510
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
léticia




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2016

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:12

Merci Léticia..que le choix semble difficile devant tant de choix! Lol..il est extra ce ptit Raptout.
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:43

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 20161121
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 20161122
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 20161123
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15239110
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:58

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:54

Message de sa famille

Parce que les coups de foudre ce n'est pas seulement entre humains ... dès que j'ai vu ta photo je suis tombé amoureuse de toi mon p tit titou.
Tu vas nous apporter tellement au sein de notre p'tite famille ...
P'tit Raptou, je promet à Léticia et Frédérique de m'occuper de toi comme je m'occupe de Gaston !!
P'tit Raptou. On t'aime déjà tellement !!

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15241910
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15267810
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15349610
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15230610
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15253510
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15284110
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15318010
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:06

Message recu hier de son adoptante Stéphanie....le bonheur...

"Raptou ... C'est un peu un grand coup du destin. Et il fait plutôt bien les choses. Il y a pas deux mois il n'était même pas concevable que je prenne un deuxième chien (quelques mois avant j'avais adopté Gaston, un shi tzu de 5 ans, le même âge que mon fils) ... 
Je likais souvent les publi d'une médaille a ton collier et partageais souvent et puis un jour .. J'ai vu une publication groupée concernant plusieurs titous. Et parmi cette publication deux titous ont attiré mon attention ... medo et raptou (alias Sapa). Mes deux chouchous... mais mon coeur balançait pour Raptou. Sa gueule d'ange. J'ai hésité ... nan en fait j'ai pas tant hésité que ça. Disons que j'ai discuté un peu avec Fred qui m'a convaincu qu'il fallait que j'écoute mon coeur plus que ma raison. En une semaine il était là ... grâce à Leticia chez qui il était en FA. Elle a fait l'aller retour région parisienne / vosges en une journée pour m'amener Raptou parce que n'ayant pas le permis je ne pouvais pas me déplacer. 
Je remercie donc Fred et Letitia de m avoir fait confiance ... 
Ça va faire un petit mois que Raptou est parmi nous et il a changé ma vie, mais aussi la vie de Gaston pépère tranquille qui avant l'arrivée de Raptou passait le plus clair de son temps a dormir, dormir et dormiiiir. 
A présent il joue, il pique les doudous de raptou, il vit une deuxième jeunesse le pépère :"). Et puis Raptou c'est notre bébé a nous. Il est tellement affectueux. Quand je repense à ce qu'il a pu vivre dans les rues en Bulgarie, avec son frère et les autres je suis fière de l'avoir accueilli chez moi dans mon petit appartement. Deux chiens ça peut être beaucoup aux yeux de certains mais ce n'est rien à côté de l'amour qu'ils nous apportent au quotidien. RAPTOU c'est un puit d'amour, de bisous et de lechouille. Il est tellement adorable qu'on est obligé de s'attacher à lui. Et vous ne l'avez pas vu sourire. Oui oui Raptou sourit !! De toutes ses dents même :") 
Alors a vous qui lirez ce message, si un animal vous fait craquer parmi les publications que vous pourrez voir passer ... n'hésitez pas !! Évidemment qu'un chien ce n'est pas une peluche mais si vous pensez être capable de vous en occuper toute votre vie, foncez !! Ces loulous ont J' en suis convaincue tellement a apporté à nous humains !! 
Medo mon deuxième chouchou a lui aussi été adopté et quand j'ai vu ça j'étais réellement heureuse ... tellement contente de voir qu'il avait lui aussi trouver une famille ... 
Je souhaite en cette fin d'année 2016, une année 2017 encore plus belle pour le monde de la PA. Qu'encore plus de loulous soient sauvé, sortis de la rue, des fourrieres, des refuges ... MERCI pour le travail que vous abattez, parfois dans l'ombre, parfois tard le soir mais toujours avec le sourire !! MERCI À VOUS !!!!"



RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15782111
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15749610

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15749811

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15749911

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15782810

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15800910

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15782811

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15750310
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 15781810
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 20:04

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 21200610
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:58

RAPTOU REVIENT A L'ADOPTION...No comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 18:45

RAPTOU revient à l'adoption.
Bientôt un an qu'il a été adopté , il a aujourd'hui un an et demi. Mais l'autre chien de la famille, pas castré et qui était là avant lui, lui fait des misères . RAPTOU est envoyé chez la voisine. Il ne comprend pas pourquoi. Peut-être parce qu'il y a eu séparation et que cela a perturbé l'équilibre.
RAPTOU c'est un petit loulou de 7kg , super câlin , qui adore se percher sur le haut du canapé pour regarder la télé.
Il est habitué à vivre avec des enfants et d'autres animaux ( chien et lapin ) et il sait rester sage devant la télé quand on s'absente.
L'hiver arrive , il sera votre bouillotte poilue.
Castré et à jour de ses vaccins , adoption sous contrat "une médaille à ton collier"
pas de frais d'adoption mais don libre à l'association
Raptou est dans l'est de la France mais pourra être rencontré en région parisienne très rapidement. Il est adoptable dans toute la France.
Contact : léticia 06.62.36.07.90 ou asso.umatc@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:23

Mis sur FB, SC et VV 95
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
sofie




Messages : 287
Date d'inscription : 27/06/2016

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:34

C'est trop triste ce qui lui arrive, il avait pourtant l'air tellement bien dans cette famille...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:49

RAPTOU est resté une semaine chez tata Léty puis ce matin même, elle es allée le conduire dans la baie de Somme dans sa nouvelle ou il était très attendu...une vie ou il sera la mascotte d'un restaurant, entouré de verdure et d'amour...super petit Raptou, tu le mérites tellement. Longue et belle vie à toi, t'es un super loulou hyper craquant.

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 22384911
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:52

RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE 28170610
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE   RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPTOU (ex SAPA) un petit loulou plein d'énergie en FA dans le 95 - BULGARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOLK ptit loulou joyeux en FA dans le dpt 76 - BULGARIE
» OTELLO petit loulou parfait - SERBIE
» DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE
» BEN un superbe loulou des rues - BULGARIE
» SAXO petit loulou errant - SERBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: LES HEUREUX ADOPTES :: Adoptés !-
Sauter vers: