Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ere AG : 18-12-16

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

1ere AG : 18-12-16 Empty
MessageSujet: 1ere AG : 18-12-16   1ere AG : 18-12-16 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:43

CONVOCATION : 

Bonjour à toutes et à tous,
 
 
Comme le stipulent les statuts de l’association UMàTC, une Assemblée Générale doit avoir lieu une fois par an, avant le 31 décembre.
 
Pour cette 1ere AG, je vous convie donc non au Siege Social puisque l’asso est en plein déménagement et en cours d’acheminement sur la Vendée, donc chez moi en Vendée à La Petite Sauvagère, 85220 le dimanche 18 décembre 2016 à 14H00.
 
Je me doute que beaucoup ne pourront venir, surtout avant les fêtes, c’est pourquoi je vous invite à me faire part, par mail, de vos remarques sur les sujets que vous aimeriez voir abordés ou d’éventuelles remarques. Bref, toutes vos questions sont les bienvenues, tout comme vos idées !
 
Seront à l’ordre du jour : le bilan des sauvetages et le bilan financier de ces 8 mois d’existence.
 
Nous déciderons aussi de ce que nous ne ferons plus et de nouveaux projets pour continuer à œuvrer dans la PA.
 
Je vous remercie par avance de vos suggestions et vous souhaite une excellente journée.
 

Un bilan vous sera envoyé à l’issue de cette AG et mis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
 
1ere AG : 18-12-16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 avril 2016, 1ere arrivée à Orly pour 5 chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: L'ASSOCIATION :: Les AG - comptes rendus-
Sauter vers: