Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofie




Messages : 287
Date d'inscription : 27/06/2016

DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE   DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:44

Il a l'air trop content de pouvoir enfin évoluer librement!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE   DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:08

Photos du 12 septembre 2017...si tous les chiens pouvaient être ainsi, même chez eux...lui n'est qu'en pension, mais quelle pension aussi! Elle l'a fait se révéler, c'est une renaissance pour lui...
Merci Véro et sa marraine Claudia, sans vous, il serait resté la bas...


DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Dsc01310
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Dsc01312
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Dsc01311
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE   DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 11:59

DON un miracle s'est produit : tu vas etre adopté! Qu'est je suis contente!!!!et je ne suis pas la seule...
Un couple à la retraite, aimant, un cadre de vie idylique, des poules....à toi la belle vie maintenant, enfin! BONNE ROUTE MON LOULOU, tu m'auras marquée, je ne te souhaite que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE   DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:29

DON est parti ce matin avec son nouveau maitre...

DON adopté.....un immense merci à ses parrains Claudia Andrieu, Christian Cordonnier et à Véronique Cherubin Venancio de la Houssine qui a fait un travail formidable avec lui, l'aidant à se reconstruire et à en faire un super chien.
Bonne et longue route DON, ton histoire prouve qu'avec de la volonté, de l'amour et de la connaissance canine, on peut en sauver plein des chiens, alors ne baissons jamais les bras et battons nous pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE   DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:30

MESSAGE DE VERONIQUE DE LA HOUSSINE SUR FACEBOOK POUR DON :

C'est une belle journée pour Don....c'est une journée qui confirme bien ce pourquoi il faut offrir: de son amour, de son temps ,de son énergie....De sa géole de 2m2 il est arrivé en miettes à la Houssine, comme un puzzle éparpillé. "Don" à son arrivée ne savait pas courir, il se jetait sur nous avec l'énergie d'un coeur explosé de l'amour qui ne pouvait pas donner. Il ne répondait à rien, ni à son nom ni à la moindre consigne. Il ne pouvait pas rassembler ses propres pièces....
Bienveillance, attention, respect et patience de toute une équipe ont fait de lui un chien construit, ancré au sol, serein et confiant, prêt à partir......et je pleure de ne plus voir ses yeux de miel, pleins d'une reconnaissance infinie....Ce matin il n'a pas terminé sa gamelle. Ce matin il s'est couché à mes pieds dès l'ouverture de sa porte, un long, très long moment à se faire caliner..ce matin il savait....
Je sais moi que son errance est à présent terminée, je sais que d'ici demain il aura transféré son amour et sa reconnaissance sur son nouveau maître, mais don était inquiet de cette intuition qui l'éloigne de son ancrage pour quelques heures..Vivement demain car Don est parti pour une très belle vie avec Michel, et morgane (qui a tout de suite pensé que Don serait le nouvel ami de son papa). Merci à toutes et tous, un de sauvé....qui laisse la place au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE   DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:34

DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22050310
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22089610
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22089911
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22090010
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22140910
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22154411
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22154510
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22181310
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22196410
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 22180010
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE   DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DON une creme de loulou - en pension ds le 28 - BULGARIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: LES HEUREUX ADOPTES :: Adoptés !-
Sauter vers: