Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette86




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : 86

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:15

Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite car je souhaite adopter un 4ème loulou.

J'ai 33 ans, mariée, 2 enfants (12 et 2 ans) et habite dans une maison avec jardin clos.

j'ai craqué en voyant la petite cica mais me pose quelques questions quant à l'adoption d'un chien venant de l'étranger.

J'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure!!! bounce

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:29

Bonjour Juliette,

Quelle belle famille vous avez ! Félicitations....et en plus vous aimez les chiens...Bienvenue dans l'asso !et merci de vous etes présentée.

La petite Cica a vraiment besoin d'une famille, car elle déprime complètement dans cette pension, aussi bien soit elle, ce n'est pas une vie pour un chien, surtout que CICA est encore jeune et à tout à apprendre et savourer de la vie.

Si vous souhaitez, nous pourrions discuter ensemble des chiens venant de l'étranger et je pourrai ainsi répondre à vos questions.

Je pourrai aussi vous proposer de prendre CICA en FA option adoption, ce qui vous permet de la sauver en la faisant venir et aussi de ne pas vous engager à 100%. Bref, le mieux serait d'en discuter par téléphone (0684998224 mais captant mal, n'hesitez pas à me laisser un message je vous rappelerai aussitot) ou par mail : asso.umatc@gmail.com

Un énorme merci de penser à Cica et à tres bientot j'espere,

Sincères salutations et bon dimanche,

Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
juliette86




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : 86

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:51

Merci pour votre réponse rapide!!

Je capte très mal où je suis aussi (la campagne!!)

L'option FA pour "tester" le chien sur une longue période (afin qu'il puisse s'aclimater à sa nouvelle vie) est encore un point positif en plus de la prise en charge de son adoption car avec 3 chiens dont une très agée, je doit être un minimum prudente sur les dépenses!!!

En savez-vous un peu plus sur son caractère ( surtout concernant les jeunes enfants)

Concernant l'état de santé des chiens étrangers, y a t'il des risques pour nous ou nos animaux?

Si nous donnions suite comment cela se passerait?

Merci pour votre dévouement
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:48

Pouvez vous me donner votre mail afin que je vous explique tout par écrit ; j'aimerais aussi vous envoyer le questionnaire afin de voir vos conditions d'accueil (age des enfants, des chiens...) afin de poser des questions pertinentes à Jelena qui s'occupe d'elle en Serbie, où Cica se trouve en pension.
Vous remerciant par avance, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
juliette86




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 40
Localisation : 86

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:18

Oui bien-sûr

h.dhedin83@laposte.net

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» S'inscrire sur le forum
» Présentation.
» Présentation du refuge de Stevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: L'ASSOCIATION :: S'inscrire sur le forum - lire et accepter la Charte - présentez vous-
Sauter vers: