Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CouCou de Carca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lashiva

Lashiva


Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 58
Localisation : Carcassonne

CouCou de Carca Empty
MessageSujet: CouCou de Carca   CouCou de Carca Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:26

Bonjour tout le monde,

Je me présente donc...

Je m'appelle Carine Lashiva (pseudo) je vis pour l'instant proche de Carcassonne mais je suis originaire du dép 62. J'ai snifff 51ans Rolling Eyes mais de mentalité 30ans voir selon les dires de ma fille ...15ans Razz

J'ai ma tribu : Rexou un vieux pépère qui aura 15 ans en juin, c'est un croisé Husky/Beauceron que je suis allée cherché au refuge d'Hénin Beaumont car il était sur la liste des euthas...Ben oui un grand chien assez foncé de 10 ans ça n'attire pas les foules..
Une copine sur FB qui s'occupait des placements m'avait envoyé un mp me disant qu'il n'avait aucune proposition même de FA et qu'il allait recevoir la piqûre ...donc avec ma tite Twingo nous sommes, ma fille et moi allées là bas.
Bien mauvaise FA que je suis, je n'ai pu le laisser repartir, je l'ai adopté. Rexou malheureusement n'est plus que l'ombre de lui même, son AVC lui a donné un coup de vieux, je crains fort que 2017 ne soit une bien triste année. Je le bichonne du mieux que je peux.

J'ai Jagger aussi, un Berger Allemand de 3ans que j'ai adopté via une copine qui a son asso en Auvergne. Ce loulou avait été acheté chez un éleveur. Sa proprio le laissait enfermé quasi non stop sur le balcon, il ne sortait plus car il a eu très tôt des problemes de dysplasie et a déjà subi une important opération. Elle l'a donc abandonné à l'asso et je l'ai adopté - Jagger c'est un ado, il est hyper collant avec nous... ah ben oui c est un BA donc très proche de ses maîtres. C'est comme je lui dis souvent " Mon bébé cadum" lol

J’ai également des chats, tous sortis de mauvais endroits ou ils risquaient de mourir -J'ai à la maison chiens et chats l'équilibre parfait selon moi

Ils sont ma famille, pas mes enfants quoi que j'agis comme une maman en essayant de voir avant eux les éventuelles conneries qu'ils pourraient faire mdr et lorsque l'un d'eux va mal, il vient de voir par contre pour jouer c'est mon compagnon qu'ils vont voir Very Happy

Je suis heureuse de vous rejoindre afin d'aider! J'aime les chiens et peu importe ou ils vivent ou survivent !! On m'a souvent reproché de trop diffuser pour les chiens de Roumanie et/ou Serbie mais d'une part je fais ce que je veux Neutral et d'autre part si l'on aime vraiment les chiens on se contrefiche s'ils sont français, roumains ou autre ...

J'adore les grands chiens, les BA sont mes chouchous ainsi que les séniors

Dans un avenir proche nous pensons déménager afin de s'installer dans une maison de campagne avec terrain bien sur et je compte bien accueillir de nouveaux loulous en FA - Avoir des chiots afin de les habituer aux chiens mais surtout aux chats...je trouve que pour les faire adopter par la suite dire qu'ils sont ok chats est un gros +

Bon ben voilà si vous avez des questions allez y mdr Razz

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10559
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

CouCou de Carca Empty
MessageSujet: Re: CouCou de Carca   CouCou de Carca Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:41

Bonjour Carine,

Comme ca me fait plaisir de te retrouver sur le forum !!!! Wink  C'est super sympa de t'etre ainsi présentée...et surtout de cette façon la, ou l'on ressent bien ta joie de vivre et ton naturel.

L'histoire de ton Rexou m'a émue...sans doute parceque je connais le refuge d'Hénin Beaumont...tu fais de bien belles adoptions (celle de Jagger est belle aussi) je comprends mieux pourquoi tu partages tant les plus en urgence sur FB....

Tu as bien raison de ne t'occuper que "du chien" plutôt que de faire du racisme sur le pays d'où il vient. Les pays de l'Est sont des tarés niveau maltraitance. Il y en a bien sur partout (Les Espagnols avec les galgos sont pas mal non plus...pale ) et la France n'est pas immaculée non plus, mais quand y a urgence, y a urgence.

Si un jour, quand tu auras déménagé, tu veux etre FA (une mauvaise FA j'entends ! lol) pour l'asso, ce sera avec plaisir. Tu parraines déjà Nergal, c'est super sympa aussi, car sans l'aide de tout à chacun, on ne réussit pas grand chose.

Je t'embrasse, porte toi bien et à bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
 
CouCou de Carca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: L'ASSOCIATION :: S'inscrire sur le forum - lire et accepter la Charte - présentez vous-
Sauter vers: