Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:50

Comme l’a écrit Socrate : « IL VAUT MIEUX SUBIR L'INJUSTICE QUE LA COMMETTRE".

SOCRATE, c’est le nom que nous avons choisi de lui donner, lui qui n’en avait pas, pauvre chien errant d’une décharge publique de Bulgarie.
Trouvé dans un état famélique et atteint de démodécie, il a besoin de soins ; il a vu le vétérinaire et a été mis en pension en Serbie, où il reçoit les soins nécessaires pour sa remise en forme. Il sera ensuite vacciné, pucé, castré et proposé à l’adoption quand son état le permettra.

Agé de moins d’un an, ce croisé pointer très affectueux se montre très calme et ses yeux emplis de bonté semblent remercier ses sauveteuses.


SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE 18336710
SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE 18336711
SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE 18308911
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 12:07

Mis sur FB
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
sofie




Messages : 287
Date d'inscription : 27/06/2016

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:03

Fred, je t'envoie un petit chèque si ça peut aider pour les soins de Socrate.
Il est vraiment dans un triste état...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:07

C'est super sympa Sofie, mais ce n'est pas obligé. Il est quelque part moins pire que l'etait SILA ou VICTOR. Ce sont ses pattes toutes tordues qui m'inquiètent...est ce lié à son état de maigreur? Je sais d'avance qu'il aura du mal à trouver une famille, comme beaucoup de chiens de chasse, mais quand on me demande si je veux bien le couvrir, que puis je répondre à part OUI ? Sinon, autant se retirer du monde de la PA. Je t'embrasse Sofie et merci de ta participation active sur mon forum, ca me fait bien plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
sofie




Messages : 287
Date d'inscription : 27/06/2016

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:45

Moi aussi ça me fait plaisir d'aider un peu.
Pauvre Socrate, peut-être que cette malformation des pattes est liée à ses carences...
Quant au forum, je sais que c'est plutôt une sauvegarde puisque tout se passe sur FB actuellement mais j'aime bien!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:44

Un énorme Merci à Sofie qui le parraine pour le mois de mai.

J'ai reçu hier des photos de lui et une petite vidéo qui montre qu'il va de mieux en mieux, même s'il reste encore maigre.

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE 18600510
SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE 18553710
SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE 18450110
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
sofie




Messages : 287
Date d'inscription : 27/06/2016

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 9:26

Il est encore squelettique mais il a de l'énergie, c'est bon signe!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10651
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:36

Une bonne nouvelle, pas une adoption, mais une association anglaise va prendre Socrate sous son aile et le faire adopter en Angleterre. En attendant, il sera en pension, donc bien pour lui, car ici en France, fort est de constater que les gens ne sont pas fan de chiens de chasse.

Alors Merci Sofie de t'être intéressée à lui et d'avoir participé à ses soins.

Je demanderai de ses nouvelles et à être avertie quand il sera adopté.
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
sofie




Messages : 287
Date d'inscription : 27/06/2016

SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:35

Je suis contente pour lui!
Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les chiens de chasse, peut-être parce que Diane, la chienne de mon enfance, était un braque allemand, un amour de chienne...
I love you
Merci Fred de suivre Socrate en espérant qu'il trouvera vite de "good adopters"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Empty
MessageSujet: Re: SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE   SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOCRATE pauvre petite misère - BULGARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELA pauvre petite misere....SERBIE
» ZIMA pauvre petite misère des rues - SERBIE
» LENI petite misere sauvé de la rue - BULGARIE
» BELLE petite misere à chérir - BULGARIE
» CHANCE encore une petite misere sauvée de la rue - BULGARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: LES HEUREUX ADOPTES :: Pris en charge par une autre asso-
Sauter vers: