Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:58

RECUE UN SOS DE LA GUADELOUPE POUR UNE PETITE PUCE DE 2 MOIS ANA, nous ne pouvions pas etre insensible. OUI ANA EST NOIRE ENCORE UN CHIEN NOIR QUI N' A PAS DE CHANCE DE PAR SA COULEUR
NOUS RECHERCHONS DE TOUTE URGENCE UNE FA OU MIEUX DES ADOPTANTS LA PUCE ARRIVE CE JEUDI

NOM : ANA

N° PUCE : 250269606648702 => 250269606606314

RACE : créole

SEXE : femelle

AGE : né vers février 2016

POIDS/TAILLE : en attente d' information mais sera de petite taille

elle s'entend avec tous ses congénères, mais ne connait pas encore la douceur d'un foyer et la joie d'être aimé...
Toute son éducation reste à faire, donc armez vous de patience pour lui apprendre la propreté, et pardonnez lui les quelques bêtises qu' elle pourrait faire : il faut bien que jeunesse se passe !
HISTOIRE : ANA toute petite crotte ramasée par une bonne âme sur le bord de la route, sur la Basse Terre, en Guadeloupe.
La personne ne pouvant pas l' a garder une SOS a été lancé

FRAIS D'ADOPTION : 200 € pucée et vaccinée
Un chèque de caution de 150 € sera demandé et sera restitué sur justificatif de sa stérilisation (à faire dès les 6 mois du chiot)

CONTACT :
Babeth au 06-11-09-85-18 ou asso.umatc@gmail.com

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 13087510
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 13094210


Dernière édition par Frédérique le Mer 8 Fév 2017 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:58

Demande d'adoption reçue pour la puce. Pré visite prévue samedi sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:31

En Guadeloupe, dans sa FA :

url=https://servimg.com/view/19441423/248]ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 13151510[/url]

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 13100910


Dernière édition par Frédérique le Ven 6 Mai 2016 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:14

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE P1120222
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE P1120223
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE P1120310
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE P1120224
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE P1120312
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE P1120225
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE P1120314
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE P1120313
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:16

Déposée le 29 au soir dans sa famille, à Paris...

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 20160417
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 20160418
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 20160416
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 20160415
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:48

ANA, rebaptisée MOLLY, fait le bonheur de sa maîtresse qui l’emmène partout avec elle...et hier, c’était au parc du Vexin...le WE dernier forêt de Fontainebleau...tout va bien pour Mademoiselle qui va aussi aller dans une garderie canine pour que les journées sans sa maîtresse lui soient plus clémentes! Si ce n'est pas de l'Amour, ça??

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_0811
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:06

NOUVELLES DU 16 MAI 2016 PAR SA FAMILLE :

Bonjour Madame

Je vous remercie beaucoup de la carte d'identification que j'ai bien reçue vendredi dernier.
Nous avons du retirer la puce vendredi matin car Molly avait fait un abcès dessus (je l'ai remarqué mercredi soir la semaine dernière mais rétrospectivement cette petite boule cervicale à gauche existait sur une photo du 30 avril). Il a été ponctionné et drainé avec mise sous antibiotiques pendant 10 jours et la vétérinaire a mis une puce de l'autre côté. Elle n'avait pas spécialement mal quand j'ai appuyé dessus mais il y avait bien un liquide purulent quand la vétérinaire la ponctionné. Elle a bon appétit, elle pèse maintenant 4,7kg et bonne endurance. C'est bien pour moi aussi car ça m'oblige à sortir plus souvent! Elle se calme après les promenades (elle est même en train de dormir actuellement!). Elle joue avec les autres chiens qu'elle rencontre, n'est pas encore parfaitement propre, mordille un peu moins.
Voici ci-joint le papier de la nouvelle identification (le papier définitif me sera envoyé d'ici quelques temps ) et quelques photos d'aujourd'hui.
Très bonne soirée

Bien Cordialement

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:06

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 3d911710
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE A0dc4410
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 2c09f110
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 36ec4d10
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 64ebe810
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Cb394010
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE C99cba10
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:53

DES NOUVELLES QUI FONT PLAISIR !

"Voici quelques nouvelles de Molly : elle est en bonne forme (2 ème rappel vaccinal prévu la semaine prochaine), va en garderie deux jours par semaine où ils proposent trois promenades, sort au bois de boulogne pour les grandes promenades avec moi, est propre, toujours cependant speed et recommence un peu à mordiller. Elle a eu un premier cours aujourd'hui avec un éducateur canin qui a pu la calmer rapidement en lui demandant de sortir de la pièce, lui a appris quelques éléments comme "se coucher", ne pas manger les choses par terre et ne pas sortir dans le couloir quand on ouvre la porte d'entrée. Elle a lui a obeit sans problème bcp plus facilement qu'à moi, j'étais médusée!
Voici des vidéos de promenade pendant qu'elle était en pension la semaine dernière et de photos de promenade au bois de boulogne."

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_0913
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_0914
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_0910
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:56

Bonjour Frédérique

Comment vas tu? Peut être es-tu en vacances en ce moment?
Voici quelques nouvelles de Molly : elle est en bonne santé, un peu plus calme qu'avant. Elle a suivi quelques cours pour les chiens mais il en reste encore pas mal à faire et a été en pension car je suis partie à l'étranger mais elle n'a pas oublié ce qu'elle a appris. Elle tire encore pas mal en promenade et je la lâche de temps en temps avec la laisse sur elle dans des zones sans voitures. Elle sera normalement stérilisée mardi prochain même si je ne suis pas complètement sereine car j'ai rencontré au cours d'une promenade cette semaine quelqun qui m'a déconseillé la stérilisation mais la balance bénéfice risque semble plutôt être en faveur du bénéfice globalement pour les lésions mammaires et le pyomètre + le risque de grossesse.
J'ai pris deux vidéos, elle aime ramasser les très gros morceaux de bois! et a tendance à attraper tout ce qui traîne par terre malgré interdiction.

Bonne journée

Bien Cordialement

Nathalie Launay




ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:13

Quelques nouvelles de la petite Créole ANA, rebaptisée MOLLY
--------------------------------------------------------------------------------
"Bonsoir Frédérique
.......Je ne vous avais pas donné de nouvelles de Molly après la stérilisation : ça s'est bien passé, elle a porté une collerette pendant 10 jours et n'a pas eu de problème au niveau de la cicatrice. Elle a par contre eu un épisode de diarrhée hémorragique il y a un peu plus de 10 jours pour laquelle elle a été hospitalisée trois jours à l'hôpital vétérinaire de maison alfort, les analyses virales étaient négatives et la prise de sang était normale, je suspecte que cela n'ait été du à une plante nommée spathiphyllum (verte avec fleurs blanche) qu'elle a mangé en partie et qui s'avère toxique (je ne le savais pas). Elle s'est bien rétablie et est de nouveau redevenue dynamique!
Elle continue les cours pour chien.......
Très bonne soirée
Bien cordialement
Nathalie"

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1010
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1110
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1112
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1111
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1114
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1113
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1115
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:00

Message reçu de sa maitresse hier : que du Bonheur bounce

".........Molly a déjà un an et un mois, elle s'est un peu calmée par rapport à ses premiers mois, même si elle reste très active et court en général plus vite que les autres chiens que l'on croise, sauf un lévrier une fois. Elle va toujours à des promenades accompagnées au bois de Vincennes avec une association de dog sitting en semaine où elle peut jouer avec d'autres copains canins. Elle aime bien chiper des affaires et vient les montrer pour que l'on court après elle! Elle est devenue plus exigeante aussi, peut aboyer pour sortir, manger ou jouer et n'aime pas rester seule!
Voici quelques photos de ses aventures............."

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1310
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1315
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1317
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1316
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1312
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1311
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1313
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Img_1314





Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:05

Bonjour Frédérique

Je te souhaite à toi et à tes proches une très bonne année 2018 avec beaucoup de bonheur et une bonne santé. J'en profite pour te donner des nouvelles de Molly, qui est devenue bien plus sage que l'année dernière, même si elle est toujours très attirée par les autres chiens croisés dans la rue. Elle continue les promenades la journée en meute en semaine et aime beaucoup la compagnie des autres chiens. Elle a conservé son petit caractère entêté et peut parfois décider de s'arrêter net en promenade ou de s'entêter à aller vers une autre direction. Elle est cependant très sociable avec humains ou chiens, a heureusement arrêté de mordiller les mains, a un caractère très joueur et est plutôt frileuse, adore aller se coller au radiateur, son pelage n'est pas très épais. Voici également quelques photos (elle n'a pas trop aimé le serre tête rennes!). Je regarde de temps en temps le site d'une médaille pour ton collier : bravo pour vos sauvetages!
Je te souhaite encore une très bonne année.

Nathalie



ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Molly210
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Molly510
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Molly310
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Molly410
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Molly110
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Molly111
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10637
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 13:02

Mge du 07-04-20 de sa famille :

"Bonsoir Frédérique


Comment vas tu?
Je suis bien désolée je t’ai laissé longtemps sans nouvelles de Molly. Elle est en pension en Normandie le temps du confinement car les dogs sitters ne pouvaient plus venir l’enmener en promenade.
Elle a eu 4 ans en février dernier mais a conservé son caractère de chiot les gens que je croisent pensent souvent que c’est un très jeune chien, toujours très active.
J’espère que le confinement se passe bien de ton côté, je regarde parfois la page Facebook d’une médaille à ton collier et je vois que l’assoce est toujours très active. Bravo !
Voici ci joint qq photos et vidéos de Molly

Bonne soirée

Bien amicalement

Nathalie"

ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE D16a9b10
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 5786af10
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 262db210
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 51903810
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE E582f810
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 1d001a10
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 21b09410
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 95825210
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE 70f13610
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Cee5af10

https://youtu.be/vFJeObZwsHg


Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE   ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA minuscule petite chiot créole - GUADELOUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITUS chiot creole noir et feu - GUADELOUPE
» BUBBA petite chiot au museau blanc en FA dans le 77 - GUADELOUPE
» GUMP berger créole - GUADELOUPE
» MANGA croisée cane corso-créole - GUADELOUPE
» SCOOBY chiot bicolore - GUADELOUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: LES HEUREUX ADOPTES :: Adoptés !-
Sauter vers: