Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CREM gentille croisée labrador en FA dpt 77 - ESPAGNE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10720
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

CREM gentille croisée labrador en FA dpt 77 - ESPAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREM gentille croisée labrador en FA dpt 77 - ESPAGNE   CREM gentille croisée labrador en FA dpt 77 - ESPAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:27

"Notre histoire commune avec Crème continue, toujours aussi belle et remplie d'amour.

Chaque jour qui commence est un bonheur, chaque promenade un plaisir partagé et une complicité qui se renforce toujours davantage.
Elle est d'une grande douceur et très tolérante avec les petits chiens et les petits enfants qu'elle sait approcher sans les effrayer pour se laisser caresser.
C'est aussi une dominante qui sait donner de la voix et se hérisser quand il s'agit de disputer de la nourriture ou s'imposer face à une autre dominante. Avec sa taille et ses 45 kg, elle a très souvent le dessus mais n'est pas agressive avec celle qui se soumet. D'ailleurs elle ne mord pas, elle pince comme les mères le font avec les chiots quand elles les éduquent pour leur apprendre à se contrôler.
Je ne comprends pas ceux qui abandonnent ou maltraite leurs animaux de compagnie qui sont, si on les aime, des cœurs sur pattes et devraient être remboursés par la sécurité sociale tant leur présence est apaisante, relaxante, réconfortante et stimulante. Dire qui ne leur manque que la parole est faux, je comprends ses aboiements, d'alerte, de mise en garde ou de joie, ses gémissements, ses plaintes et, même quand je m'absente, je la sais rassurée quand je lui dis que je reviens tout de suite et que je la vois se coucher. Une confiance réciproque est installée, d'une solidité à toute épreuve et c'est merveilleux.

Un grand remerciement à votre association et à toutes celles qui nous viennent en aide en nous confiant ces êtres merveilleux qui embellissent nos vies.

Sylvie et Jean C "

CREM gentille croisée labrador en FA dpt 77 - ESPAGNE - Page 2 Img_2112
CREM gentille croisée labrador en FA dpt 77 - ESPAGNE - Page 2 Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
 
CREM gentille croisée labrador en FA dpt 77 - ESPAGNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LADY une gentille et douce labrador - BULGARIE
» MARA vieille croisée labrador - ESPAGNE
» ORIA croisée labrador/mastin - ESPAGNE
» LIAa jolie petite croisée labrador - ESPAGNE g
» ASIA belle croisée labrador blanche - ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: LES HEUREUX ADOPTES :: Adoptés !-
Sauter vers: