Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:47

TUG ARRIVE LE 11 JUIN DE GUADELOUPE POUR ALLER EN FA DANS LE DPT 77 OU ELLE ATTENDRE LA FAMILLE DE SA VIE !


NOM : TUG

RACE : créole

SEXE : femelle

AGE :  née début mars 2016

POIDS/TAILLE : elle pèse 6 Kg à 3 mois

CARACTERE : très sociable, elle a un caractère doux, mais ce n'est pas une peluche! Elle a beosin de jouer, sortir, toute son éducation reste à faire!!

HISTOIRE : TUG vient de Marie-Galante, abandonnée et trouvée et errante, elle a été prise en charge par Hélène qui l'a sécurisée et nourrie depuis l'age de 3 semaines....(avec Bazou et Babouche)

FRAIS D’ADOPTION :
200 € pucée, vaccinée et vermifugée
Un chèque de caution de 150 € sera demandé et sera restitué sur justificatif de sa stérilisation (à faire dès les 6 mois du chiot)

CONTACT :
Babeth au 06-11-09-85-18 ou asso.umatc@gmail.com


TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Tug10
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Tug110
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Tuge10
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 20160529


Dernière édition par Frédérique le Mar 21 Fév 2023 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:10

Mise sur FB et SC
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:41

Questionnaire et pré visite OK, TUG ira vivre à Poitiers à compter du 22 juin ou une gentille famille et un beau jardin avec potager l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Invité
Invité




TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:27

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Tug10
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Tugg10
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:27

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE P1120510
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE P1120521
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE P1120524
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE P1120522
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE P1120523
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE P1120520


Dernière édition par Frédérique le Mar 21 Fév 2023 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Invité
Invité




TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:38

Tug s' appellera Myla elle est adorableTUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 010
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 0110
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 0210
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:03

Tres photogénique la puce... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Invité
Invité




TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:44

dans quelques jours la puce rejoindra sa gentille mamanTUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Aa11
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Dd10
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Ee12
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:43

Les photos sont superbes, comme le sujet...mais j'ai une question : est elle OK chiens??? lol... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Invité
Invité




TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:58

Tug et Elise une belle histoire d' amour qui durera toute la vieTUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Adopti11
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Adopti10
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:38

Merci pour tout Babeth...et bonne route Elise et Myla
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:39

Message de sa maîtresse reçu le jour même de son adoption

"Myla a été tranquille pendant tout le trajet, on a fait des petites pauses pour prendre l'air mais elle a été parfaite du début à la fin du trajet ! Preuve à l'appui"

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 13480210
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 13510410
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Invité
Invité




TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:46

Nouvelles recues ce jour de TUG rebaptisée MYLA

"Bonjour, je viens pour vous donner des nouvelles de Myla depuis son arrivé. Vous aviez raison, elle est tellement adorable, elle est joueuse, elle est caline, elle est tout simplement parfaite Smile !
Elle pleure un peu le soir, au moment d'aller dormir mais ça ne dure pas longtemps.
Hier, nous sommes aller au lac de Saint Cyr. Myla s'est trempé les pieds dans l'eau, histoire de se rafraîchir un peu. Elle a joué à la balle, elle a couru et du coup, elle a dormi durant quasiment tout le trajet du retour ! En tout cas elle s'est bien dépensée pour sa première journée avec moi et je suis juste super contente de l'avoir avec moi Smile !"
Elle aime aussi beaucoup courir dans le jardin, gratter dans la pelouse, enfin elle à l'air de bien se plaire dans son nouvel environnement Smile !"TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Myla10
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Myla110
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:01

Comme ça fait plaisir....j'adoooore...et ce genre de nouvelles et les photos!! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 23:09

Nouvelles reçues ce jour par sa maîtresse : sunny

Aujourd'hui nous avons fait une grosse promenade, Myla a bien marché ! Et ce soir, elle récupère :p !!

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 13508911
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Invité
Invité




TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:23

Des nouvelles de la puce :TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Ylise10
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Elise210


Elise Caillaud Madame aime le melon, et adore finir les peaux quand on en mange Wink !! En tout cas, la vie n'a pas l'air trop dur pour elle désormais. Son passe-temps favoris : jouer dans l'herbe Smile !! Chaque jour elle m’émerveille un peu plus, un vrai rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:44

Merci pour ces bonnes nouvelles...une adoption comme on les aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
sofie




Messages : 287
Date d'inscription : 27/06/2016

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:16

Encore un grand merci, ça fait plaisir à voir!
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Em-merci
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 11:47

Nouvelles toutes fraiches de la puce qui vit une vie de reve entourée d'amouuuuur....

Bonjour,
Je vous écris ce mail pour vous dire que j'ai bien reçu la carte d'identification de Myla.
D'autre part elle s'est faite stériliser aujourd'hui même, tout s'est très bien passé et le vétérinaire m'a dit qu'elle avait été très calme à son réveil. Ce soir elle fait effectivement plus calme que d'habitude, sa journée et la chaleur doivent y être pour beaucoup !
Je vous envoie ci joint la facture que j'ai reçu (c'est le seul papier que j'ai eu). Et en prime quelques photos de la puce Smile !
En tout cas je l'adore tellement ! Chaque jour elle m'épate un peu plus ! Elle apprend super bien et assez vite, elle joue comme une folle avec ses jeux, en ballade elle adore se tremper dans le lac et aller dire coucou aux copains et le soir venu elle dort comme un gros bébé ! Elle est tout simplement géniale, je l'adore Smile !!!
Elise C.

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Dsc_0010
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Dsc_0011
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE P1150410
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:55

Des nouvelles MYLA (ex TUG) qui font plaisir....Merci!

"Bonjour,
Cet après-midi, on a fait une ballade à Saint Cyr, avec une amie qui adore la photo, ma Myla a fait un modèle parfait ! Tout va bien, elle s'est très bien remise de sa stérilisation. J'envisage d'adopter un autre toutou pour lui tenir compagnie, à voir Smile !
Bonne soirée, Elise."

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14339910
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14339810
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14339210
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14315910
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14315810
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14315811
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14315710
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14315510
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14285610
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14285310
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14285210
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14285110
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14284910
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14273410
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 14273210



Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:40

Une superbe complicité entre Myla et sa maitresse, magnifique...

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 15203210
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 15181710
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 15267910
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 21:06

MYLA (alias TUG) a depuis plusieurs mois un nouveau copain, un labrador plus agé qu'elle rebooste, elle qui a de l'énergie pour deux...elle lui fait vivre une 2eme jeunesse ! 
_____________________________________________
Message de sa maîtresse :
"Je voulais vous donner des nouvelles de la belle Myla ! Toujours aussi mignonne ! On s'est mises à la course toutes les deux et elle adore ça ! Elle ne se lasse jamais de jouer avec Blacky, les deux formes une vraie paire, ce sont les meilleurs amis du monde, Myla toujours prête à jouer et Blacky qui suit. En promenade ils ne se lâchent pas d'une semelle, c'est adorable à voir ! Avec ma lapine ça va beaucoup mieux, elle fait ses petits sans que Myla ne l'embête, elle a bien compris qu'il ne fallait pas jouer avec elle. Elle est parfaite, fait pas mal de bêtises mais parfaite quand même, je l'aime pile comme elle est, elle est géniale TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 2764 !!"


TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 16406493_1884593571755263_4235601100321204055_n

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 16508735_1884593881755232_971932131998024126_n

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 16508519_1884593945088559_3668159364643583920_n

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 16406460_1884593981755222_1813780810574042240_n
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 20:43

Nouvelles recues ce jour de sa maitresse, tout va bien, Melle vit maintenant en maison, est tjs aussi speed, mais aimée par sa famille. Une tres belle adoption née d'un coup de coeur.

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 59306010
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 58574711
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 58460810
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 58382411
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 58381210
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 58380410
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 10722
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 53
Localisation : Vendée

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 19:14

dim 22:13
Elise

" Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Myla que j’ai adopté grâce à votre association. Hier elle fêtait ses 7 ans alors c’est l’occasion !
Nous avons beaucoup appris l’une et l’autre au cours de ces deux dernières années.
On s’est inscrit sur un groupe de balade canine de la région et on fait la rencontre de pleeeiinns de copains chiens !
On a dû arrêter le canicross à cause d’une blessure mais on vient tout juste de tester l’agility. On n’en est qu’à trois séances pour l’instant mais la coach a dit que Myla devait avoir du border collie de travail dans ses gènes car ce qu’elle a déjà appris en trois séances est impressionnant !
En tout cas je vous remercie de m’avoir fait croiser la route de cette pépite ! Ce n’est pas tous les jours faciles mais j’ai une chance incroyable de l’avoir à mes côtés. Je n’ose imaginer à quel point cela doit être difficile pour vous de gérer tout ces chiens en manque de foyer, de soins, d’affections… alors si je peux vous apporter un peu de lumière avec ses nouvelles, je le fais avec plaisir…
Je vous envoie également quelques photos et vidéos de ma princesse 🥰 !
Merci à vous et bonne soirée !"

TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 33187910
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 32055910
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 29448710
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 33177510
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 33170210
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE 27768910

https://youtu.be/LJ5J2jhXIaw


Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE   TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUGg MYLA une chiot marron aux yeux verts - GUADELOUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: LES HEUREUX ADOPTES :: Adoptés !-
Sauter vers: