mon ami a trouvé ce lepitan dans la rue, il était fatigué, effrayé, ils ont estimé qu'il avait 8 ans à cause de ses mauvaises dents, mais ni moi ni elle ne dirions qu'il est si vieux parce qu'il est hyperactif.
elle s'est occupée de lui, l'a pucé, elle lui a trouvé une maison à Belgrade, et puis il s'est avéré qu'ils étaient des idiots parce qu'ils l'ont aussi maltraité
Danijela
elle l'a emmené. Maintenant il est de retour avec elle, mais elle ne peut pas le garder pour toujours. alors elle m'a supplié de lui trouver un foyer
Danijela
Danijela Jovic
elle l'a vacciné, l'a micropucé et a fait un titrage. Il est castré, vous n'avez donc rien à payer pour lui. Seulement si vous pouvez nous aider à lui trouver un foyer. Parce que les gens ici sont des cons
******************************************************************************************************************
C'est parcequ'il existe des gens irresponsables qu'il y a autant de chiens à adopter dans les refuges et SPA....et BABBY en a hélas fait les frais.
Babby a été trouvé un jour dans la rue, effrayé, fatigué, par une personne bienveillante qui l'a recueilli. Elle l'a requinqué, emmené chez le vétérianire, fait vacciner et pucer....une famille adoptante de Belgrade l'a adopté, mais ils s'en sont mal occupés, l'ont négligé, et au final s'en sont lassé....Danijela l'a donc récupéré il y a quelques jours, l'a pris dans son refuge à Kraljevo et nous lui cherchons maintenant une famille responsable et aimante.
Ce petit coeur a des dents en mauvais état, surement dû à une malnutrition, son age a donc été estimé à 8 ans par le vétérinaire, mais il en a certainement moins quand on voit sa vitalité !
Tres en quete de calins, il s'avere content de tout. C'est juste épatant quand on voit la vie de misere qu'il a eue, mais la moindre intention le rejouit.
OK congénères, aucun test chat ne peut etre fait.
Poids 7 Kg
N° PUCE : 688035000357115
Né le 01-04-2013
Une participation financière de 300 € sera demandée ; il arrivera pucé, vacciné, castré