Hello could you please help us doing. Post for Lupo ? Last time I went to pound he had a big scar in his head
I am very worried he is a good dog , he came from a gypsy area he had a bad life , he is 5 years old now , he is German shepherd dog crossed, sociable with people and dogs , I have many pictures and videos of him
Bonjour pourriez-vous nous aider à faire s'il vous plaît. Poste pour Lupo ? La dernière fois que je suis allé marteler, il avait une grosse cicatrice dans la tête
Je suis très inquiet c'est un bon chien, il vient d'un quartier gitan il a eu une mauvaise vie, il a 5 ans maintenant, c'est un berger allemand croisé , sociable avec les gens et les chiens , j'ai de nombreuses photos et vidéos de lui
Bonsoir Frédérique et Babeth, je vous envoie des images de Lupo. Lupo a la taille d'un berger, mais il a pris beaucoup de poids car il est à la fourrière depuis longtemps. Il n'était pas possible de demander l'adoption jusqu'à présent en raison de problèmes juridiques, car il provenait de mauvais traitements et jusqu'à ce que le procès soit résolu et que la garde des propriétaires soit définitivement retirée, il n'était pas possible de lui chercher un foyer.
Lupo est très gentil, il a eu de nombreux partenaires sans avoir des problemmes et il est très affectueux.
Il a dû avoir un problème dans le passé qui a laissé cette oreille de côté, peut-être un coup ou quelque chose qui lui a fait perdre une partie de la sensibilité de la moitié de son visage, mais cela ne semble pas lui poser de problème, il le fait simplement special.
*************************************************************************************************************
Qui prouvera à LOPO que l'Humain peut etre bienveillant et aimant ?
LOPO est un beau croisé berger de 5 ans qui a été retiré pour maltraitance (il a une oreille cassée) et qui attend depuis longtemps en fourriere espagnole que la chance lui sourie enfin.
Malgré son triste passé, c'est un très gentil loulou proche de l'humain, en recherche de caresses, sans la moindre once d'agressivité.
Sociable avec ses congéneres, les tests chat ne sont pas possibles.
Il est adoptable en France ou Belgique, arrivera pucé, vacciné, testé maladies méditerranéennes (babésiose (piroplasmose), erhlichiose, leishmaniose, et dirofilariose (vers du cœur)) et castré.
Une participation financière de 310 € sera demandée.
Pour plus d'information, merci de contacter Babeth Larivaille PA par MP ou l'asso UMàTC par MP