Danijela Jovic
12 avril, 18:02 ·
Seul... dans la rue.. ils m'ont écrasé. Achète-moi.. J'ai faim.. Ils m'ont viré parce qu'ils n'ont plus besoin de moi.
Prier pour un foyer
14-04-23
c'est un garçon... il fait 12 kg. Il tousse un peu, alors il a reçu un antibiotique aujourd'hui et demain. Il mange bien.
***********************************************************************************************************
Parrainé par Isabelle Danze
Ce petit loulou a été tout simplement mis dehors par sa famille, en Serbie, car elle n'avait plus besoin de lui, il avait fait son temps...
Heureusement, de bonnes âmes l'ont secouru et conduit chez le vétérinaire pour vérifier son état de santé. Négatif au test 4 D (vers du cœur - leishmaniose - babesiose et anaplasma), il va pouvoir commencer sa préparation (vaccins, castration...) pour rejoindre d'ici quelques mois une famille aimante et bienveillante.
En attendant, il a rejoint un refuge en Serbie ou il cohabite avec d'autres congénères en totale liberté, et tout se passe tres bien.
Agé d'environ 2 ans, il pèse 12 Kg.
Plus d'info à venir sur son caractere
Pas de test chat possible
Il pourrait venir en France ou Belgique lors d'un voyage organisé par l’asso.
N° PUCE : 688052000225796
Né le 01-03-21
Une participation financière de 300 € sera demandée ; il sera pucé, vacciné, castré