STARKY (le blanc et le brun) et PIPO (le berger) sont également issus d'une famille qui les a porté à la fourrière. Ils appartenaient à un couple qui était tombé malade (les deux avaient reçu un diagnostic de cancer et suivaient un traitement de chimiothérapie, et ils sont incapables de s'occuper d'eux). Ce sont deux chiens super affectueux et sociables -avec les gens et les autres chiens-. Ils sont très gentils. Starky saute la clôture et c'est pourquoi il est presque toujours enfermé, et parfois il reste seul dans la cage pendant que Pipo est en liberté avec les autres.
Starky pèse entre 30 et 35 kg, et Pipo est grand, environ 45 kg. Ils sont tous les deux jeunes, environ 2 ou 3 ans.
Pipo est maintenant seul dans sa cage, car bien qu'il est très gentil, et s'entende bien avec tous les autres chiens, dans un si petit espace il ne gérait pas bien la nourriture avec Starky, et Starky ne mangeait pas (dans le fourrière ils leur donne à manger tous les deux jours...)
__________________________________________________________________________________________________________________
C’est le cœur lourd qu’une famille espagnole a dû se séparer de leurs 2 chiens, Starky et Pipo, et les a déposés en fourrière. Leurs maitres atteints d’un grave cancer peuvent plus s’occuper d’eux et espèrent qu’ils trouveront un foyer qui les adoptera ensemble ou séparément, afin qu’ils puissent continuer à être heureux, même sans eux.
STARKY (blanc et brun, 30 Kg) et PIPO (croisé berger, 45 Kg) ont 2-3 ans, sont sociables avec leurs congénères comme avec les humains et sont tres affectueux.
Starky est capable de sauter une clôture assez haute, c’est pourquoi il lui faudra un jardin tres bien clôturé
Pipo a été séparé de Starky car Pipo avait tendance à lui voler sa nourriture si bien que Starky ne mangeait pas à sa faim. (dans le fourrière ils leur donnent à manger tous les 2 jours)
Pas de test chat possible.
Ils sont adoptables en France ou Belgique, sont pucés, vaccinés, testés maladies méditerranéennes (babésiose (piroplasmose), erhlichiose, leishmaniose, et dirofilariose (vers du cœur) et castrés.
Une participation financière de 310 € sera demandée pour l’un ou 500 € pour les 2.
Pour plus d'information, merci de contacter l'asso UMàTC ou Babeth Larivaille PA par MP