Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Une Médaille à Ton Collier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Médaille à Ton Collier

UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 11117
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 54
Localisation : Vendée

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Empty
MessageSujet: LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE   LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 22:21

Danijela Jovic
10 décembre 2023

Kraljevo
Je viens de recevoir la photo.. nous allons à l'endroit..
Il se déplace autour du roi. montagne verte solitaire
S'il vous plaît, si quelqu'un peut l'emmener chez le vétérinaire le plus proche le matin car je travaille


Danijela Jovic
16 décembre 2023
 
Il erre depuis des mois.. Il y a quelques jours, il a été vu en ville.. puis à Leonij (2 km du centre), et a été retrouvé hier soir à Mataruska Spa (9 km de la ville) ❗
Il a traversé presque 10 km.. Je ne veux même pas penser à ce qu'il a survécu à ces jours, heures et minutes... Où dormait le pauvre, comment se sentait-il, il avait froid, qu'est-ce qu'il mangeait 😪 .. tant de fois.. Et hier soir Danijela Maric Marinkovic m'a informé qu'elle l'avait vu devant chez elle dans le spa... Je lui ai demandé de le garder jusqu'au matin.. elle l'a introduit dans la maison et c'était avec elle pour la première fois depuis qu'il dormait paisiblement...
Je l'ai récupéré ce matin.. il est si beau.. après quelques minutes dans la voiture, où il était assis comme passager😁, il me regardait.. Au début, il n'était pas clair pour lui où nous allions, ce qui se passait.. mais il s'est assis tranquillement et m'a regardé.. Je lui ai dit que l'errance était enfin terminée, pour aller quelque part où il aura sa petite maison, sa paix, ses amis et son amour.. oui, je leur parle, comme je parle aux gens (bien que je préfère leur parler qu'aux gens 😁).. et puis... il a mis la soupe sur mon bras et s'est détendu.. et je le savais.. c'était son grand @TAG. mon cœur est si plein.. nous sommes arrivés au paradis, il a eu sa propre petite maison, une paille .. jouait avec des amis... et notre nouvelle vie peut commencer.. il y a beaucoup de blessures sur le corps, je suppose du démodex, mais elles sont déjà sèches.. et on va s'en sortir..
Nous sommes tellement nombreux pour aujourd'hui... 😁I love you 🐾🐾


Danijela Jovic
19 décembre 2023 à 13:19
 
Nous avons commencé notre séance de thérapie.. il est joyeux, il mange super bien.. il aime tout le monde et il a été bien accepté par tous.. répandre l'amour I love you 🐾🐾

il a environ 3,4 ans..il est adorable..il pèse 19 kg maintenant..il est plus grand

Il saute des clôtures de 2 m !


Dernière édition par Frédérique le Jeu 27 Juin 2024 - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 11117
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 54
Localisation : Vendée

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE   LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 22:37

Parrainé par Manuela Carteret

Comme tant d’autres, ce pauvre chien errait dans ces rues (en Serbie) en quête de nourriture ou d’une quelconque attention. Cela faisait des mois qu’il divaguait ainsi jusqu’à ce que ma partenaire en soit informée. Il a parcouru au moins 10 km pour finir à la SPA de Mataruska ou la gérante a pu le mettre à l’abri jusqu’à ce que Danijela vienne le chercher.

Nous le baptisons LOKI. En voiture, il se demandait ce qu’il se tramait pour lui, mais Danijela lui a parlé, et il s’est détendu, lui a fait confiance et est arrivé serein à son refuge.

Atteint fortement de démodécie, il suit un traitement.

Agé de 3-4 ans, il pèse environ 20 Kg. Ma partenaire dit de lui :  «  il est joyeux, il mange super bien.. il aime tout le monde et il a été bien accepté par tous… »

Maintenant, il faut lui trouver une gentille famille qui l’aimera toute sa vie et lui procurera tout le confort et l’amour qu’un animal de compagnie mérite.

Pas de test chat possible

N° PUCE : 688000000085253

Une participation financière de 300 € sera demandée ; LOKI arrivera pucé, vacciné et castré

CONTACT : Frédérique Gernigon ou l'asso UMàTC par MP


Dernière édition par Frédérique le Jeu 27 Juin 2024 - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 11117
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 54
Localisation : Vendée

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE   LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 22:47

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 40938610
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 40936310







LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41238311
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41220910
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41241110
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41417510
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41420110
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41639210
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41642010
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41809110
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 41792310
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 11117
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 54
Localisation : Vendée

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE   LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 15:01

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 43780210
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 43790910
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 11117
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 54
Localisation : Vendée

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE   LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 11117
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 54
Localisation : Vendée

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE   LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Frédérique
Admin
Frédérique


Messages : 11117
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 54
Localisation : Vendée

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE   LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 12:15

LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE 01243c10
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE C70a1610
Revenir en haut Aller en bas
https://umatc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Empty
MessageSujet: Re: LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE   LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOKI (MARVEL) le chien abimé et délaissé - SERBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOPER BICO un chien abimé par la vie - ESPAGNE
» GYPSIE croisée chien d'eau chien romagnol- SERBIE
» LEO chien atypique - SERBIE
» LARS un chien malchanceux - SERBIE
» ROSCO un bon chien de famille en FA ds le 67 - SERBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Médaille à Ton Collier :: LES CHIOTS-CHIENS A ADOPTER :: Mâles-
Sauter vers: