GORO est un très vieux màtin qu'ils ont ramassé abandonné, calme et très très bon aussi. Physiquement, il n'a pas l'air si vieux, mais il a l'air vaincu et ne passe pas un bon moment. Pour tant ses dents sont celles d'un chien très âgé, c'est donc difficile de dire son âge, mais il pourrait avoir 10 ans. Je ne sais toujours pas comment il s'entend avec les autres chiens. Cette semaine, je pense que j'irai à la fourrière et je pourrai le savoir.
_______________________________________________________________________________________________________________
GOLO a été trouvé errant et déposé à la fourrière de Ourense, en Espagne.
Décrit comme un chien très calme, triste qui semble résigné et ne plus croire en rien : il attend et se meurt à petit feu.
Agé d'environ 10 ans, aura t'il une fin de vie digne ou finira t'il invisible par mourir dans sa cellule bétonnée qui est son quotidien ?
Adorable avec l'humain, il est tres doux et se montre aussi sociable avec ses congénères.
On ignore ses ententes avec les chats, pas de test possible
Il est adoptable en France ou Belgique, arrivera pucé, vacciné, testé maladies méditerranéennes (babésiose (piroplasmose), erhlichiose, leishmaniose, et dirofilariose (vers du cœur) et castré.
N° PUCE : 981098108770292
Né le 01-01-2014
Des frais d'adoption minimes seront demandés : 150 €.
Pour plus d'information, merci de contacter Frédérique Gernigon ou l'asso UMàTC par MP.