Jeu 17:53
Danijela Jovic
Danijela Jovic Spaske Kraljevo
ce n'est pas urgent.. quand vous revenez de vacances faisons une annonce à son sujet. Il a environ 3 ans. Les propriétaires me l'ont remis avec tous les cartons et ils sont partis. très bien
il s'appelle Laki. Et il est très bon... le pauvre, il ne comprend toujours pas ce qui se passe et où il est maintenant. Le week-end, je le laisserai jouer avec d'autres, donc je l'enregistrerai.
___________________________________________________________________________________________________________________
Parrainé par Coralie Turcius
LAKI, c'est la triste histoire d'un chien largué pour le motif "on déménage, le chien est en trop!"
Confié directement à ma partenaire Danijela, il a intégré son refuge et est bien sûr complétement perdu, se demandant ce qu'il fait là...
Nous lui recherchons une famille fiable et aimante qui l'aimera pour le reste de sa vie!!
Agé d'environ 3 ans, il pèse une 20ene de kilos.
Décrit comme très gentil, sympa et sociable avec ses congénères, il mérite de trouver rapidement un bon foyer.
Pas de test chat possible.
Actuellement en Serbie, il pourra venir en France ou Belgique lors d'un voyage organisé par l'asso dès qu'il sera sanitairement prêt.
Une participation financière de 300 € sera demandée ; il est pucé, vacciné, castré