ALBOR est un grand berger allemand, très âgé, arrivé il y a quelques mois. Il a des cataractes, et sa vision est très mauvaise, il prend mes doigts pour des saucisses, et il a même pris mon appareil photo pour de la nourriture ! Mais lorsqu’il se rend compte que tout n’est pas nourriture, il devient le chien le plus gentil et le plus affectueux! Il est très gentil, le bon berger typique. Avec d'autres chiens il semble bien se porter.
_______________________________________________________________________________________________________________
ALBOR est en FA dpt 85 depuis le 06-09-2024
ALBOR est un vieux berger allemand arrivé il y a quelques mois à la fourrière de Ourense, en Espagne, suite au décès de son maitre.
Voici de qu'en dit notre bénévole :
"Il a des cataractes, et sa vision est très mauvaise, il prend mes doigts pour des saucisses, et il a même pris mon appareil photo pour de la nourriture ! Mais lorsqu’il se rend compte que tout n’est pas nourriture, il devient le chien le plus gentil et le plus affectueux! Il est très gentil, le bon berger typique. Avec d'autres chiens il semble bien se porter."
Il faut beaucoup d'amour pour adopter un chien âgé, mais de le voir revivre et reprendre gout à la vie n'a pas de prix.
Peut il se permettre de croire à un miracle ou doit il se résigner à finir sa vie entre ces murs bétonnés et ce grillage qui font son quotidien ?
Un jardin sera exigé pour son placement futur.
Pas de test chat possible
Il est adoptable en France ou Belgique, arrivera pucé, vacciné, testé maladies méditerranéennes (babésiose (piroplasmose), erhlichiose, leishmaniose, et dirofilariose (vers du cœur) et non castré (trop âgé selon le vétérinaire espagnol).
N° PUCE : 981098108770058
Né le 01-01-2015
Une participation financière de 250 € sera demandée
Pour plus d'information, merci de contacter l'asso par mail :
asso.umatc@gmail.com