RÍO a également été transféré de l'autre fourrière. C'est un croisé berger, pas très grand, environ 30 kilos, très affectueux, il adorerait être avec les gens toute la journée. Il est très jeune, moins de 2 ans. L'autre jour, il est entré dans une zone de la fourrière dont il ne pouvait pas sortir seul (il y a des tunnels dans les aires de jeux de la fourrière, des agagars que les chiens fabriquent depuis des années, et il est entré dans un tunnel trop étroit ) Heureusement, c'est le jour où je suis allé à la fourrière et j'ai réalisé que Rio avait disparu et j'ai demandé à l'ouvrier de le chercher. on l’a trouvè attrapé dans un trou. J’ai dû l'aider à sortir en tirant sur ses pattes arrière, et quand il est finalement sorti, il s'est mis à pleurer en me serrant dans ses bras et ne voulait pas me lâcher. C'est un peu comme ça, comme un gros chiot.
_______________________________________________________________________________________________________________
RIO a été transféré d'une fourrière espagnole à la celle de Orense, toujours en Espagne.
C'est un croisé berger, pas très grand, d'environ 30 kilos, très affectueux, qui il adorerait être avec les gens toute la journée.
Agé de moins de 2 ans, il aimerait pouvoir profiter d'une vie de famille et de copains pour jouer, courir, comme tout chien de son âge aime faire....
Pas de test chat possible
Il pourrait venir en France ou Belgique lors d'un voyage organisé par l'association.
RIO arrivera pucé, vacciné, testé maladies méditerranéennes (babésiose (piroplasmose), erhlichiose, leishmaniose, et dirofilariose (vers du cœur) et castré.
Participation aux frais de préparation et de transport : 310 €
Pour plus d'information, merci de contacter Frédérique Gernigon ou l'asso UMàTC par MP