MESSAGE DE VERONIQUE DE LA HOUSSINE SUR FACEBOOK POUR DON :
C'est une belle journée pour Don....c'est une journée qui confirme bien ce pourquoi il faut offrir: de son amour, de son temps ,de son énergie....De sa géole de 2m2 il est arrivé en miettes à la Houssine, comme un puzzle éparpillé. "Don" à son arrivée ne savait pas courir, il se jetait sur nous avec l'énergie d'un coeur explosé de l'amour qui ne pouvait pas donner. Il ne répondait à rien, ni à son nom ni à la moindre consigne. Il ne pouvait pas rassembler ses propres pièces....
Bienveillance, attention, respect et patience de toute une équipe ont fait de lui un chien construit, ancré au sol, serein et confiant, prêt à partir......et je pleure de ne plus voir ses yeux de miel, pleins d'une reconnaissance infinie....Ce matin il n'a pas terminé sa gamelle. Ce matin il s'est couché à mes pieds dès l'ouverture de sa porte, un long, très long moment à se faire caliner..ce matin il savait....
Je sais moi que son errance est à présent terminée, je sais que d'ici demain il aura transféré son amour et sa reconnaissance sur son nouveau maître, mais don était inquiet de cette intuition qui l'éloigne de son ancrage pour quelques heures..Vivement demain car Don est parti pour une très belle vie avec Michel, et morgane (qui a tout de suite pensé que Don serait le nouvel ami de son papa). Merci à toutes et tous, un de sauvé....qui laisse la place au suivant....