Alors ça y est, 2 loulous d'UMàTC et 3 de Un Cœur pour eux sont arrivés samedi dans leur famille, tous accueillis chez Juliette Fischer que je remercie encore pour sa gentillesse et sa générosité d'âme.
MICI, à 7 ans, découvre pour la 1ere fois ce que c'est qu’être aimée et d’avoir une famille. Un peu compliqué, trop de changements, elle ne réalise pas encore et les chiens de la famille et elle ont tendance à se grogner, mais la famille est optimiste.
Quant à CARLI, rebaptisé CHARLY fait déjà la joie de son foyer et profite de la vie, il est chez lui, l'a bien compris et s'épanouit pleinement dans cette adorable famille.
Je tiens à remercier tous les intervenants, toute cette belle chaîne qui a permis ces 2 belles adoptions :
Jelena Aleksic Buba, Stevan Bojanic, Tanja Vidergar sur place en Serbie, Mladen Stanković notre chauffeur attitré, et les pré-visiteurs Christian Cordonnier et Nathalie Maître.
Il ne faut pas oublier les parrains marraines sans qui je n'aurai pu financièrement assumer leur pension, alors merci de tout coeur à Chantal Schellhammer d'avoir de façon infaillible versé la pension de MICI pendant presque un an, et à Christian Cordonnier d''offrir les frais d'adoption.
Quant aux familles, Karine Douchez et Julia Rosenzwey Sylvie Rosenzwey vous êtes super !
Je vous souhaite une longue et belle vie avec votre nouveau compagnon.
Les dons ont bien été remis à Ivana Nikolic et Yazz Cullen, merci à tous les donateurs, vous faites des heureux !