Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Médaille à Ton Collier
UMàTC a pour but d'aider les chiens de France et du monde entier à trouver une FA ou adoptants, en France ou Belgique. Association loi de 1901, déclarée le 04-04-16 sous le N° W952008742 ; N° SIRET 820 592 004 00023, reconnue d'intérêt général le 12-11-19
POIDS/TAILLE : 3 Kg à 3 mois ; sera de taille petite à moyenne (15 Kg max)
CARACTERE : Il s'entend avec tous ses congénères, mais ne connait pas encore la douceur d'un foyer et la joie d'être aimé...c'est pourquoi il se montre timide de prime abord. Toute son éducation reste à faire, donc armez vous de patience pour lui apprendre la propreté, et pardonnez lui les quelques bêtises qu'elle pourrait faire : il faut bien que jeunesse se passe !
HISTOIRE : Mouss a été trouvé dans un carton de poubelle avec toute sa fratrie
FRAIS D'ADOPTION : 200 € pucé et vacciné Un chèque de caution de 150 € sera demandé et sera restitué sur justificatif de sa stérilisation (à faire dès les 6 mois du chiot)
[/size]
Frédérique Admin
Messages : 11329 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 54 Localisation : Vendée
"bonsoir, Ça va très bien et vous ? Mouss à beaucoup grandi depuis et il est en très bonne santé. il fait quand même quelques petites bêtises mais c'est pas trop grave c'est un jeune chien et il est très joueur. On l'adore c'est un chien formidable. oui pas de problème je vous enverrai des photos et vidéos dans la semaine car j'ai pas eu beaucoup de temps pour en faire. Mouss à rendez-vous lundi chez le vétérinaire pour une petite visite de contrôle
Frédérique Admin
Sujet: Re: MOUSS chiot créeole - GUADELOUPE Sam 4 Juin 2016 - 21:09
MOUSS est vraiment heureux et tombé dans la bonne famille qui a su le remettre en confiance et lui offre une belle vie de chien!
Frédérique Admin
"Bonjour, je vous donne quelques nouvelles, Mouss à fait sa stérilisation mardi dernier et il est toujours en super forme joueur et toujours content. il a déjà beaucoup grandi il pèse maintenant 16 kilos. je vous envoie le document certifiant la stérilisation"
Frédérique Admin
Petit Mouss continue de bien grandir...comme ca fait plaisir de recevoir de ses nouvelles un an après son adoption...quelle gentille famille ! Une de mes 1eres adoptions, on s'en souvient!