Des nouvelles de la puce de ce jour :
"Bonjour,
Mon mari vient de me dire qu'il venait de recevoir un mail de votre part concernant Ebène.
Nous n'avons pas pris de photos récentes entre le boulot, les jeux et les promenades c'est vrai que nous n'y pensons pas tout le temps.
En tout cas tout se passe bien avec Ebène, elle est énergique, câline et fait tout de même sa vie en allant dormir dans son panier lorsqu'elle veut un peu de tranquillité.
Elle a toujours beaucoup de copains et de copines en attendant avec impatience l'arrivée de Cybèle. Nous n'avons pas pu la récupérer samedi dernier comme prévu, les propriétaires ayant été testés positifs au covid 19 à cause de leurs enfants (cluster dans l'école) et ils ont dû fermer leur haras en attendant de pouvoir refaire un test cette semaine.
Normalement vendredi nous saurons si nous pouvons y aller samedi !
Ebène a même fait la connaissance des deux chevaux de notre voisine d'en face et ont même mis museaux contre museaux c'était trop mignon !
Elle adore les pommes écrasées sur la route, chine de moins en moins les cailloux, adore chercher les vers de terre et courir après les oiseaux
elle se cache derrière les cyprès pour les laisser se poser au sol et leur court après
ensuite elle se recache et s'est reparti pour un tour !
Pendant que je travaille elle dort sur le canapé ou dans son panier à côté de moi, pour la propreté tant que nous sommes à son écoute elle continue à faire à l'extérieur, les "accidents" à l'intérieur sont de moins en moins fréquents.
Elle continue à dormir ses 8 heures d'affilée la nuit entre nous bien au chaud quitte à se glisser discrètement sous les draps
pendant la nuit
Elle apprend vite également et teste encore comme tous les chiens certaines choses comme chiner sur la table
Mais franchement c'est un amour de petite chienne !!!
Samedi elle était chez le vétérinaire car elle a une trachéite. Anti-inflammatoires jusqu'à demain en tout cas elle ne tousse déjà plus la nuit et de moins en moins la journée.
A l'heure de ce mail elle est vautrée sur le canapé devant la télé
En attendant de pouvoir vous scanner la carte d'identification dès sa réception et de pouvoir vous envoyer d'autres photos, je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée !!!!
A très bientôt !
NATHALIE "