Bonsoir, désolée pour cette réponse tardive mais on a du les surveiller jusqu’à 20h environ. Le transfert de véhicule n’a pas été simple, impossible de mettre ne serait ce un collier tant ils et tétanisés et trembles. Mon mari les a portés d’un véhicule à l’autre donc ils n’ont même pas pu faire leurs besoins. Ils sont en pleine forme. Pendan le trajet ils ont mangé leurs laisses. On a dû s’arrêter pour leur enlever...
Arrivés à la maison, impossible de les faire descendre de la voiture jusqu’à ce qu’ils voient notre chienne. Et depuis c’est le changement complet. Ils jouent encore à la balle dans le jardin à 21h25... Ils ont accès librement à leur terrasse couverte. J’ai ouvert la porte battante.
Ils ont mangé 800 g de viande. Ils ont visité par eux mêmes tout l’intérieur de la maison. Il faut juste laisser la porte ouverte sinon ils paniquent. Le plus dégourdi est Masdor et le plus joueur est phénix. La présentation avec la chienne s’est bien passée. Ils sont très agiles et voleur. J’ai dû enlever tout ce q’il y avait à leur portée, y compris sur les fenêtres (graines de tournesol du paon que Masdor a essayé de manger, pinces à linge...). Ils semblent s’adapter rapidement.
Enfin c’est bien Masdor qui a les agrafes. Mon mari m’avait fait la remarque en voyant les photos mais je n’étais pas sûr. Je confirme s’il n’y en a pas d’autres, rien de grave (cf dernière photo). Je vous enverrai d’autres nouvelles demain. Bonne soirée