| DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédérique Admin
Messages : 11327 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 54 Localisation : Vendée
| Sujet: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Dim 4 Avr 2021 - 22:50 | |
| Adult 21...female, 15.1.15, M Size, 18 kg, rabies 29.3.
DA - adoption à distance 40 € / mois Tests de distemper / parvo vaccination préalable, vermifuge interne + spot externe contre les puces et les tiques € 40 Passeport micropuce 15 € Vaccins minimum 2 X DHPPiL + Rabies + KC 40 € Chirurgie stérilisée 30 €
************************************************************************************* Parrainée par Josiane Bailly
DOLINE est à la fourrière de Boldesti en Roumanie
Date de naissance 15/01/15 Poids 18 Kg OK chiens, pas de test chat possible
Le transporteur desservira principalement l'Alsace, le Nord et Belgique, Région parisienne à confirmer, PAS DE COVOITURAGE
N° PUCE : 642098100274819 N° PASSEPORT : RO A 0125693
FRAIS D'ADOPTION : 270 € pucée, vaccinée et stérilisée
Dernière édition par Frédérique le Mar 20 Avr 2021 - 19:39, édité 3 fois | |
|
| |
Frédérique Admin
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Mar 6 Avr 2021 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Frédérique Admin
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Mer 7 Avr 2021 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Frédérique Admin
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Ven 7 Mai 2021 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Frédérique Admin
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Lun 11 Oct 2021 - 17:13 | |
| Bonjour Frédérique, Tout va bien, je pensais justement à vous donner des nouvelles, Tala est une chienne tellement super, nous l’avons emmenée en vacances à la mer et tout s’est très bien passé, à la maison aussi, elle s’est bien habituée, de moins en craintive et toujours plus affectueuse. Je suis sur ordi mais vous envoie vite des photos ! Bon début de semaine, bises | |
|
| |
Frédérique Admin
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Ven 11 Mar 2022 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Frédérique Admin
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Ven 11 Mar 2022 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Frédérique Admin
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Lun 27 Mai 2024 - 22:38 | |
| Apo Line Facebook Vous êtes ami(e)s sur Facebook 15:09 Apo Apo Line Bonjour Frédérique,
Ça fait longtemps et tout va bien pour Tala ! Je t’écris car notre situation a changé et nous nous sommes engagées dans le contrat à en informer l’association. Nous nous sommes séparées avec Marion et sommes organisées pour avoir Tala en garde alternée car nous avons toutes les deux développé un lien fort avec elle. Nous nous sommes chacune rapprochées de Paris. Dans l’organisation concrètement, Marion est à Clichy et rentre tous les midis quand elle a Tala. Je suis moi à Charenton, en face du bois de Vincennes, avec du télétravail et j’ai trouvé une super dogsitter qui vient le midi quand je suis au travail.
Pour les nouvelles plus globales, Tala a lâché ses craintes au fur et à mesure. C’est un super chien qui rend gaga même les gens de notre entourage qui n’aiment pas les chiens ! Il faut dire qu’elle aime désormais le contact avec les nouveaux humains, n’est plus réactive avec les autres chiens et se met même à jouer comme un petit chiot avec des races spécifiques (les shibas en particulier !). A 9 ans, tout est possible ! La seule chose que nous n’avons pas pu réaliser est de la lâcher en extérieur, même avec l’avis d’éducateurs canins car les quelques fois où nous avons essayé, il y a un moment où elle se carapate à toute vitesse et l’on ne sait pas ce qui peut arriver si elle croise un cheval, un marcheur avec des bâtons car elle a toujours peur des bâtons. En forêt ou au bois, nous utilisons une longe de 10 mètres et nous avons appris à avancer ensemble, parfois nous courons avec elle, parfois elle se met à notre rythme. Mais il y a eu tellement de progrès en trois ans qu’un jour peut-être..
Bises, à bientôt ! | |
|
| |
Frédérique Admin
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE Mar 28 Mai 2024 - 17:14 | |
| 16:13 Apo Apo Line Merci Frédérique ! L’adaptation se fait bien par rapport au jardin, elle faisait son petit tour mais même quand on laissait la porte ouverte l'été, elle rentrait à l’intérieur dans son panier. Ce qu’elle adore bien sûr ce sont les balades, elle en a maintenant 4 par jour et c’est normal de faire au mieux parce qu’on a conscience du changement ! Le plus nouveau ce sont les bruits dans l’immeuble, les passages, les portes.. elle a été tentée de faire la circulation au début mais elle s’est vite habituée et n’aboie plus du tout. Voici quelques photos, dans son fameux panier, au bois et lors de mes vacances avec elle le mois dernier où elle s’était trouvée une cachette Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE | |
| |
|
| |
| DOLINE Femelle N° 21 tricolore - ROUMANIE | |
|