Frédérique Admin
Messages : 11327 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 54 Localisation : Vendée
| Sujet: Dimanche 19 juin 2016, arrivée de NERA ET SARPA Lun 20 Juin 2016 - 11:59 | |
| Ca y est!!! Ma chienne, SARPA (rebaptisée OXANE) attendue depuis 4 mois est enfin arrivée...idem pour NERA attendue par sa maîtresse Elisabeth. Je tiens à remercier toutes les personnes ayant contribué d'une façon ou d'une autre à ces 2 belles adoptions : Jelena Aleksic Buba, Stevan Bojanic, Valerie Gosselin, Gilles Joël, Catherine Voirol, Lili Taix et Sylvie Jacquet. Sans Valerie Gosselin, nos chiennes ne seraient pas arrivées en France et sans Gilles Joël qui a fait Dijon=>Aubigny sur Nere, ni Kenzo ni moi n'aurions pu les récupérer facilement! Ces 2 chiennes sont juste merveilleuses. Emplies de douceur, super sociables, elles se sont intégrées à nos meutes sans difficulté, en quête de caresses, elles vont enfin goûter à la douceur d'un foyer aimant, à la liberté....bref, vivre. Arrivée sur le parking d'Intermarché d'Aubigny sur Nere : | |
|
sofie
| Sujet: Re: Dimanche 19 juin 2016, arrivée de NERA ET SARPA Mar 28 Juin 2016 - 9:36 | |
| Merci à toutes les personnes impliquées dans cette belle aventure et longue vie à NERA et SARPA! | |
|