Bonjour à tous et à toutes
Je me présente Astrid j'habite à Strasbourg dans une maison avec ma maman je suis à mon compte en tant Qu entrepreneur dans le marketing et le web.
Végétarienne, je suis active dans toutes les actions ici ou ailleurs.( peut être Qu un jour j aurais ma propre association qui sait?
J'ai toujours eu des animaux dans ma vie et depuis plus d'un an et demi J'ai découvert ce que c'était Etre famille d'accueil pour une association qui s'occupe de chiens en Roumanie.
J'ai beaucoup appris et cela m'a forgé une certaine expérience.
Nous avons adoptés ma maman et moi 7
Loulous de la Roumanie tous des coups de cœur mais aussi 1 que nous avons récupérés de son ancienne famille et que j ai décidé Qu il ne partirait plus, sans compter les Fa, les fa de transits. ( on était à 11 toutous a un moment
Il y aussi Winky, un chiot de 10 mois qui ne se sentait pas bien dans sa famille adoptante et que nous avons récupérés.
Toute cette colonie S entends à merveille et meme avec 2 petits vieux à la maison.
Je me suis proposée pour Etre famille D accueil suite à une diffusion sur mon Facebook.
J'ai toujours voulu aider dans la mesure du possible et surtout apporter du bonheur et de la chaleur pour ces petits loulous qui n'ont connu que des misères.
On espère accueillir très bientôt dans notre foyer un ou même 2 petits très bientôt.
Et Bien-sûr avons hâte de vous faire partager leur joie et bonheur.
A très vite alors
Astrid