Avec lui (ELIOT) il y a aussi YUKO, un chien qui a dû être sorti d’urgence à cause d'un kyste qui s’avait développé dans son anus, et qui l'empêchait de pouvoir evacuer correctement, il risquait donc de la mort, puisque tous les os des poulets qu'ils mangeaient dans la fourrière s'accumulaient dans ses intestins sans pouvoir en sortir, et il a beaucoup souffert. Il s'est très bien rétabli, mais depuis, il est en résidence. C'est un chien qui aime vraiemnt les gens, extrêmement affectueux et gentil. Il s'entend très bien aussi avec les chiens, et il aime trop les saucisses et gourmandises! Il est vraiment très bon. Je pense qu'ils ont mis sur sa puce qu’il a 5 ans, moi je pense qu’il est plus proche de 8 ans
Alba
__________________________________________________________________________________________________________
YUKO, le bon chien par excellence
Copain de box d'Eliot, ils ont tous les 2 été sortis de fourrière pour aller en pension. (en Espagne)
YUKO a eu des soucis à l'estomac à cause des os de poulets qu'il mangeait en fourrière, lui causant des problèmes d'intestin - problème tout à fait résorbé aujourd'hui.
Décrit comme un chien aimant, très affectueux et sociable aussi avec ses congénères.
Agé d'environ 5 ans, il pèse environ 25 Kg.
Pas de test chat possible
Il est adoptable en France ou Belgique, arrivera pucé, vacciné, testé maladies méditerranéennes (babésiose (piroplasmose), erhlichiose, leishmaniose, et dirofilariose (vers du cœur) et castré.
Une participation financière de 310 € sera demandée
Pour plus d'information, merci de contacter Frédérique Gernigon par MP ou l'asso UMàTC par MP.