NEMO: Il est là depuis 2018. Nemo est arrivé effrayé, et il a toujours peur, mais c'est un chien très capable d'apprendre les routines, et il est très heureux quand il est libéré, il a une bonne relation avec le travailleur qui prend soin de lui, alors il a simplement besoin d'une famille qui lui offre un endroit calme, qui ne veudra pas l'emmener à des événements sociaux. Le plus gros problème avec Nemo est qu'il s'échappe. Il est le seul chien de la fourrière qui va et vient plus ou moins quand il le veut. Lorsqu'ils le sortent de sa cage, il grimpe la clôture et fait des tours dans la campagne avant de revenir. C'est donc très important qu'il ne sortera pas jamais seul, jusqu'à ce qu'il soit complètement habitué à sa nouvelle maison, car si il s'échappez en piégeant, c'est très possible qu'il puorras' échapper de presque n'importe où. Je dirais qu'il a environ 6 ans, mais je dois confirmer. Au cours de la dernière année, il a perdu un peu de poids, il pourrait donc être plus âgée que cela...
NEMO...quel beau chien...certes, mais Nemo a surement eu un passé très difficile pour être aussi peureux actuellement.
Il est arrivé dans cette fourrière en 2018 complètement traumatisé. Ayant tissé de bonnes relations avec le travailleur de cette perrera, il évolue; se laisse caresser mais il aura besoin de temps pour faire confiance.
A l'extérieur, il se sent bien...même trop bien peut etre...Il lui arrive lorsqu'ils sont lâchés dans leur aire de détente de s'échapper (escaladant la clôture) ; il va faire un tour dans la campagne et revient.
Nemo n'est plus tout jeune, au moins 6 ans, mais doit il pour autant finir sa vie terré dans sa niche ?
Pas de test chat possible
Il est adoptable en France, Suisse ou Belgique, arrivera pucé, vacciné, testé maladies méditerranéennes (babéliose (piroplasmose), erhlichiose, leishmaniose, et dirofilariose (vers du cœur) et castré.
Une participation financière de 290 € sera demandée
Pour plus d'information, merci de contacter Babeth Larivaille par MP ou l'asso par MP.